Caprise-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caprise-Dollz

Fait pas des caprise parmis nous ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2007

réglement Empty
MessageSujet: réglement   réglement EmptyJeu 25 Jan - 10:06

Remerciment:
Je vous remercie, beaucoup de vous etres inscrit sur caprise dollz graçe à vous se forum s'agrandit et se peuple de jour en jous, pour vous remercié je vous invite ausitot, a lire les régle .
Réglement:
Bonjour, a vous je vous souhaite la bienvenue,voiçi les régles simples et facile à comprendre !
Vous devez faire des phrases correcte ! Je ne veut pas voir des phrases en disant :
Bijour lar routine = Fautes de frappe + incorrecte
Pour mieux qu'on se comprend mercie d'écrire sa !
Bonjour comment vont les jeunes personne ?
N'oubliez pas la ponctuation !
Vous devez faire minimum "3 lignes" si vous en faites pas celà seras concidérer comme
"flood"
Ne sur tous pas poster de double poste celà eviterais tous genre de probléme !
Ne pas faire du pub par MP tous genre d'adresse communiquer pas membres mercie de portez plaintes a la Mairie .
Si jamais il y a plusieurs membres qui ont eu la meme adresse merci de montrer votre preuve en dessous du posteur ! La personne qui est concerner seras défendu d'insulter toute personne ! Mais aura le droit de se défendre ! Attention toute pub peut etre banni pendant 3 jours a voir plus . Si jamais se membres a sont retour continue il seras banni définitivement !
Si toute agrésiviter se passe par Mp faite envoyer se MP a la fondatrice du forum !
Cette personne choisira de la sanction qu'il mairitera,merci d'accepter nos sanction.
Pour bien évoluée le forum mercie de ne pas Faire de Sucide !!!! Je n'acepterais pas de sucide ni de tentative certaines personnes serons boulverser et désiderons de partir si a cause de sa nous perdons une grose partis du forum ce membre seras BANNI .
Ce qui conserne les sujets de création merci de ne pas mettre de Up avant 24 heure (il est aussi valable pour toute autres demande) je ne veut pas voir de résultat prit sur d'autre forum . Attention si je voie dans votre candidature que vous avez fait du volle je vous corbellerer votre candidature plus je vous métterer un avertissemnt volle plus une interdiction pour toute PUB donc je vous conseille de ne surtous pas voléepour éviter toute sorte de probléme !
Je vous pris de ne pas faire de double post ! Et aussi de ne pas écrire en couleure SAUF si vous y étes autoriser !
Je vous pris de bien Réaliser que vous etes sur un forum mais biensur pas sur un portable se qui est égale a: pas de language SMS !!!!!
Je vous remercie de bien respecter les membres,les admins,créateure,modératere.........
Les admins
Revenir en haut Aller en bas
 
réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caprise-Dollz :: Tous d'abord... :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser